OEMINE PSO gélules

11,90 €
TTC
Rupture de stock

régénère, hydrate , répare la peau.
Lécithine marine riche en iode

Détails produit

Phospatidyl sérine + Oméga 3 Choline iode

Les gélules Oemine P.S.O. contiennent de la lécithine marine concentrée associée à un peu d’algue laminaire. Les phospholipides de la lécithine marine sont les plus proches de ceux de l’organisme. Ils sont le constituant majeur des membranes cellulaires. Oemine P.S.O. (Phospholipides solubles Oméga-3) est différent des lécithines végétales car il véhicule des oméga-3 (DHA/EPA), contrairement à la lécithine de soja qui renferme des oméga-6. Oemine P.S.O. contient aussi de la choline, du phosphore, et les acides gras essentiels qui font tout son intérêt. Ce produit contient aussi désormais une algue riche en iode.
L'iode de ce complément alimentaire contribue en effet au maintien d'une peau normale (dans les conditions de posologie indiquée).

Sa richesse en DHA /EPA fait que ce complément peut aussi contribuer au maintien d'une vision normale et au bon équilibre cardiovasculaire.

Elle représente 30% du poids sec du cerveau et 15% des nerfs. Elle forme la membrane de toutes nos cellules, notamment des globules rouges. A l’intérieur des cellules elle constitue également la paroi des mitochondries (les poumons des cellules). Elle participe donc à l’oxygénation du sang et à la respiration de nos cellules.
Bienfaits.

La lécithine marine est particulièrement bénéfique pour la peau. Elle solubilise et véhicule les oméga-3 jusque dans la peau pour lui conserver ses fonctions normales de barrière protectrice, l’hydrater et la régénérer (elle renouvelle l’essentiel des acides gras de l’épiderme). Par conséquence, OEMINE P.S.O. peut être utilisée dans le cadre de tous les problèmes dermatologiques. Ce n’est pas un médicament, et il peut donc être utilisé par toute personne désireuse de conserver une belle peau. Il est utile chaque fois que la peau est sèche, squameuse, irritée et qu’elle perd sa souplesse.

Les études observationnelles publiées en France ont révélé le bien-fondé de l’utilisation de la lécithine marine dans le psoriasis. Dans le cas de cette maladie la peau ne se renouvelle pas correctement. Les cellules arrivent trop vite à maturité avec une migration trop rapide de la base vers la périphérie de l’épiderme. La peau n’a pas le temps de se réparer correctement, les cellules mortes ne sont pas bien éliminées.

La lécithine marine agit en favorisant justement l’adhésion et la régulation de la croissance de l’épiderme. Les membranes des cellules sont en effet constituées par les phospholipides qu’apporte la lécithine marine. Ils assurent les échanges d’informations entre les cellules, leur permettent de s’unir entre elles et de réguler leur croissance.
Avertissement : Certains complément alimentaires portent abusivement le nom de lécithine marine; Ce ne sont en fait que des mélanges d'huile marine et de lécithine végétale.
Depuis maintenant 10 ans de très  nombreuses personnes prennent régulièrement Oemine P.S.O. pour améliorer leur état cutané.
OEMINE P.S.O. est en effet un complément utile pour la peau  car c'est la lécithine marine la plus riche. Elle est extraite des œufs de poissons sauvages ; et c'est la plus proche de celle de l’être humain.  La teneur en lécithine de Oemine P. S. O. est constante. Car les poissons la concentrent dans les œufs ce qui en fait la meilleure source de phospholipides oméga-3 EPA/DHA sous forme active.

Ce complément alimentaire contient aussi de l’iode naturel qui renforce ses bons effets pour le maintien d’une peau saine.
La lécithine marine d’OEMINE P.S.O a obtenu la certification du Marine Stewardship Council et le label Friends Of The Sea en se conformant aux critères durables rigoureux de la pêche qui sont les suivants :
   Le stock n’est pas surexploité.
    La pêcherie est conforme aux mesures de gestion suivantes :
    Elle ne pêche pas des espèces menacées d’extinction.
    Elle n’engendre pas d’impact négatif sur l’écosystème et le fond de la mer.
    Réduction progressive de l’empreinte carbone.

Général

  • Marque Phytobiolab
  • Référence OEMINEPSO60G
  • État Nouveau produit

Références spécifiques

  • ean13 : 3760234291809

Composition

<p><br />Remarque : L’odeur est caractéristique d’un grade de concentration élevé en lécithine marine.<br />Ingrédients : lécithine marine, maltodextrine de maïs, algue laminaire, silice végétale, gélule de gélatine marine.<br /><strong>Composition pour 8 gélules :</strong><br />Phospholipides : 612 mg<br />Phosphatidylcholine : 540 mg<br />Oméga-3 : 432 mg<br />DHA : 295 mg<br />EPA : 97,2 mg<br />Iode organique 24 µg (16% des AJR)<br />sans colorant, sans conservateur, <br />GARANTIE DE QUALITÉ et mode de fabrication<br />Ce complément alimentaire naturel est fabriqué selon le procédé d'extraction brevété, pour garantir sa teneur en omega-3 phospholipides (EPA/DHA). Tous les lots de l’huile font l’objet d’une analyse permettant d’avérer que la lécithine utilisée respecte la législation en matière de polluants marins (pesticides, organochlorés, hydrocarbures polycycliques, dioxine et pcb, métaux lourds sont inférieurs aux seuils de détection). Cette huile est en accord avec la réglementation EC n°466/2001 sur la présence de dioxines dans les produits alimentaires. Elle répond également à la Norme ISO-9001, une norme de qualité internationale.</p>

Conseils d'utilisation

<p>4 gélules matin et soir avec un verre d’eau, juste avant les repas, en prise régulière pendant au moins 6 à 8 mois.<br />En cas de prise de médicaments, demander conseil à votre médecin. Ne pas utiliser durant la grossesse sans avis médical. La prise de oemine P.S.O. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain.<br /><br /><strong>Précautions d’emploi :</strong>Il est conseillé également d'éviter de l'associer à une alimentation trop riche en acides gras saturés (fromage, abats, charcuterie, viandes grasses, fritures). Pour éviter toute interaction avec d'autres compléments alimentaires ou médicaments, la prise de oemine P.S.O. doit obligatoirement se faire sur conseil d’un professionnel de santé.<br /><br />Contre indiqué aux personnes allergiques aux poissons, mollusques ou fruits de mer. Il doit être tenu hors de portée des enfants.<br /><br />La prise de OEMINE P.S.O. doit durer au minimum 6 à 8 mois pour permettre une amélioration notable. Parfois, c’est plus rapide mais il ne faut pas s’attendre à un résultat spectaculaire.<br />En moyenne un début de mieux est noté au bout de 4 mois. La peau est alors plus souple, elle est moins épaisse et moins sèche.</p>

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.